04.04.2012

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

 marseille vs bayern 3.JPG

Même si l’OM n’était pas au rendez-vous des quarts de finale, Christophe Hernandez pour sa part, a encore une fois réussi son pari en organisant pour la 2ème fois un bus de supporters via le virage Sud du vélodrome.

marseille vs bayern 1.JPGUn déplacement qui a ravi les participants prêts à renouveler l’expérience, peut-être la prochaine fois à Montpellier en passe de devenir européen ? Mais pour cela, il va falloir attendre l’année prochaine.

Quoiqu’il en soit on peut d’ores et déjà compter sur le dynamisme et le sens de l’organisation de notre ami Christophe.

27.02.2012

La bonne initiative de Christophe

lasbordes à l'om.jpg

Pari réussi pour le déplacement à Marseille à l’occasion des 8e de finale OM-Inter, qu’avait organisé Christophe Hernandez.

Dès 8h30 le ton était donné autour d’un petit déjeuner juste avant le départ, regroupant des participants de Villasavary, Pexiora, St-Papoul et bien sûr Lasbordes, soit au total 50 personnes.

C’est sur une aire de l’autoroute que vers midi tout ce beau monde prendra le déjeuner durant lequel Will Clinsckpoor et Julien Gomez assureront l’animation, ainsi que tout au long du voyage.

La journée s’est poursuivie dans le petit train bleu et blanc pour visiter Marseille avec bien entendu un passage à Notre Dame de la Garde, nécessaire détour quand on veut que l’OM gagne.

Coup de chapeau à Christophe qui avait tellement bien fait les choses, que tout le monde a pu encore se restaurer avant le match. Tout cela inclus dans le forfait de départ.

Bonheur suprême, c’est derrière les buts dans lesquels André Ayew projetait sa tête victorieuse dans les  dernières secondes de la rencontre, que se trouvaient les supporters lasbordais, ce qui eût pour conséquence de voir notre ami Will et ses 50 kg, transportés comme un fétu de paille par un tsunami bleu et blanc.

Le souvenir des années Tapie durant lesquelles les Lasbordais effectuaient de fréquents déplacements dans la cité phocéenne, était alors présent dans tous les esprits.

Rendez-vous pour les quarts de finale ?