31.05.2015

La kermesse annuelle des "leva cambetas" aura lieu le 20 juin prochain

majorettes8.JPG

des majorettes et un major en ordre de marche

La kermesse annuelle des majorettes les "leva cambetas", se déroulera le 20 juin à la salle polyvalente du village. A cette occasion vous pourrez déguster, entre autres, une paella, repas typique de l'été.

Auparavant les convives auront pu apprécier une prestation des majorettes avec notamment la démonstration de deux nouvelles chorégraphies.

Les organisatrices souhaitent avant tout que cette journée soit festive (nous serons la veille de la fête de la musique) mais également placée sous le signe de la convivialité.

Par ailleurs les « leva cambetas » donneront une représentation le 7 juin prochain à Alzonne à l'invitation de la société de chasse locale.

 

Scan.jpg

Un programme alléchant

Pour tous renseignements ou inscriptions s'adresser à : Christelle 06.47.37.16.12 ; Angélique 06.09.75.57.66 ; Valérie 06.32.77.10.76. (En cas d'absence laissez un message)

16.12.2014

Les associations ont planifié leurs activités

 

réunion des assos.JPG

Des présidents bien impliqués dans la vie du village

Afin de planifier les événements de l'année à venir, et notamment gérer entre elles l'occupation de la salle polyvalente, les associations convoquées par m. le maire se sont réunies.

C'est dans une bonne ambiance que chacun a pu faire part de ses souhaits et les dates données par les présidents ont été scrupuleusement notées par Christine Calvo afin qu'il n'y ait pas de contestation possible ultérieurement.

Une seule association n'avait pu se déplacer et c'est autour du verre de l'amitié que les intervenants ont clôturé cette réunion.

04.09.2014

les majorettes ont reçu leurs tenues

majorettes4.JPG

des majorettes qui ont fière allure

C'est avec fierté que les majorettes sont venues présenter à m. le maire leurs magnifiques tenues bleues et blanches qu'elles ont pu obtenir grâce aux sponsors mais aussi avec l'aide de généreux donateurs que les organisatrices remercient chaleureusement. Il s'agit de l'épicerie « le pastel »,«  les briquetiers réunis » du sympathique Pascal Dalloux, Sylvie du « Récantou », mais aussi JP Quaglieri, Evelyne Routaboul et les Hirondelles Donzacaises (même si elles ont arrêté leur activité), Thibaut Fagniart, Jean-Marc Scaldalai et Béatrice Delarue.

majorettes6.JPGLes cours ont commencé officiellement le 2 septembre, et pour ce premier jour il y avait 19 majorettes mais aussi 1 major.

Bienvenue également à Patricia Reyes, qui fait désormais partie des membres actifs de l'association.
 
Son expérience d'ancienne majorette sera un atout important au sein de l'association.

De nouvelles recrues devraient arriver prochainement. Une première représentation pourrait même avoir lieue à l'occasion du repas du 3è âge. 

Des infos régulières sur l'activité des "leva cambetas" pourront être suivies sur leur page Facebook.

 

23.08.2014

c'est la rentrée pour les "leva cambetas"

L'association des majorettes lasbordaises démarrera son activité le mardi 2 septembre de 17h30 à 19h pour les plus petites et de 19h à 21h pour les plus grandes. Les séances d'entraînements se feront le mercredi de 13h30 à17h. Pour toutes informations ou inscriptions vous pouvez contacter : Angélique 06.09.75.57.66, Christelle 06.47.37.16.12, Lydia 06.61.32.23.61.

19.07.2014

premiers pas pour les majorettes

 

IMG_2265.JPG

les plus petites admirent la technique des grandes

Ce mardi 15 était le premier rendez-vous pour la toute nouvelle association des majorettes lasbordaises les « levas cambettas » qui se sont essayées au « tourné du bâton ».

IMG_2263.JPGL'occasion également pour les organisatrices de prendre les premiers contacts avec les parents désireux d'inscrire leurs enfants.

La période des vacances n'est pas forcément la plus propice mais souhaitons que les candidates seront nombreuses à adhérer au projet de Christelle, Lydia et Angélique qui pour leur part sont  très motivées, et elles auront bien besoin de cette motivation, l'apprentissage de la technique n'étant pas la seule difficulté qu'elles rencontreront car va se poser également le choix et l'acquisition des tenues vestimentaires.

Les personnes intéressées peuvent contacter les responsables de l'association aux numéros suivants : Lydia : 06613223621 Christelle : 0647371612 Angélique : 0609755766