06.06.2011

Les jeunes "footeux" récompensés

don du sang 006.JPG

Une fois par an,  et à tour de rôle, les 3 clubs de l’école de foot ASSM, organisent le repas de fin de saison. Cette année 131 convives étaient présents à Pexiora, et le Président de l’ASP Bernard Barthe dit « Dadé », ainsi que le coordonateur de l’entente Marc Averseng, ont rendu hommage au dévouement des éducateurs, à savoir Raso Mickael et Eck Alexi pour les moins de 7 ans, Boisa et Philippe Vie, pour les moins de 9 ans, Damien Gaiani et Grégory Bastide pour les moins de 11 ans.

don du sang 010.JPGIl n’y a pas de championnat pour les U7, U9 et U11, dont les rencontres se déroulent sous forme de plateaux, mais par contre il en existe un  pour les 13 et 15 ans, et d’ailleurs, compte tenu de leur classement, les U13 ont pu participer à des rencontres en division honneur, et les U15 en 2e division ; une satisfaction pour l’encadrement.

Autre raison de féliciter ces bénévoles, le jeudi précédent lors de l’assemblée générale du District, dans le cadre du challenge du fair play, l’entente a été récompensée, et des médailles ont été distribuées aux jeunes joueurs, pour leur plus grande joie.

don du sang 013.JPGEncore un grand bravo à ces éducateurs, pour qui la tâche n’est pas toujours aisée, et qui souhaiteraient parfois, comme le demande si gentiment le sympathique Raso, un peu plus de compréhension de la part de certains parents.

Etaient également présents ou représentés les maires des 3 communes concernées par l’entente à savoir Lasbordes, Saint-Martin-Lalande et Pexiora.