05.07.2016

Importants changements et doutes dissipés au sein de l’A.S. Lasbordaise

asl ag 2015 (5).JPG

Un "staff" remanié en profondeur

Après les départs annoncés de la présidente et de la secrétaire, l’assemblée générale de l’association sportive était très attendue afin de dissiper les craintes des uns et des autres.

Des doutes très vite levés avec l’annonce des coprésidences de Jeff Fabbro et de Christophe Hernandez, ainsi que la candidature de Johris Gallet au poste de secrétaire.

asl jeff et cuisse (4).JPG

Patrice Turiès nouvel entraîneur de la Une, va pouvoir faire profiter les joueurs de l'expérience acquise dans les compétitions de haut niveau 

Seul le trésorier G. Bataillé a renouvelé sa candidature. Le nouveau bureau a ainsi été élu à l’unanimité.

D’autres changements notables ont eu lieu au sein des entraîneurs ; c’est ainsi que Patrice Turiès fera profiter l’équipe fanion de sa grande expérience de joueur à haut niveau tandis que Jeff Fabbro comme l’an dernier prendra en charge la réserve.

Quant aux féminines il faut saluer l’arrivée de Corinne Dalla Rossa certainement plus apte à se faire entendre qu’un entraîneur masculin.

asl ag 2015 (8).JPG

L'ancien et le nouveau président remettent la gerbe sur la stèle à la mémoire de Denis Perrutel

Après l’assemblée, dirigeants et joueurs, à l’initiative des nouveaux présidents ont déposé une gerbe au pied de la stèle commémorative de l’emblématique président Denis Perrutel disparu brutalement il y a 15 ans déjà. Le président a d’ailleurs émis le souhait de remettre en place le challenge « Denis Perrutel ».

Les participants se sont ensuite retrouvés autour d’un bon repas qui venait conclure une belle saison où l’on a vu l’équipe première accéder à la division supérieure.

 

Les commentaires sont fermés.