10.05.2016

Un 8 mai empreint de tristesse suite au décès de l'ancien président survenu la veille

mairie 8 mai (27).JPG

C'est avec stupeur que la plupart des participants ont appris la nouvelle au cours de la cérémonie lorsqu'après avoir lu le discours officiel, le président Pierre Gernez rendait un vibrant hommage à son prédécesseur Raymond Primien décédé 24 h plus tôt.

mairie 8 mai (25).JPGLes enfants venus nombreux, accompagnés par la chorale "Croqu'Notes" ont ensuite largement contribué à la solennité de la cérémonie en interprétant des morceaux de circonstance, tels que "le chant des partisans" ou "nuit et brouillard" et bien sûr "la marseillaise". 

Pour clôturer la manifestation, les écoliers dirigés par leur directeur Didier Rouja interpréteront "on écrit sur les murs", une chanson pleine d'espoir.

Un nouvel hommage sera à nouveau rendu à Raymond Primien juste avant le vin d’honneur dans la salle de la mairie. Jean-Pierre Quaglieri  profitera de la présence de ses 2 prédécesseurs avec qui Raymond Primien avait œuvré en tant que conseiller municipal afin qu'ils veuillent bien évoquer le souvenir du disparu.

André Dalloux et Jean-Baptiste Thuriès très affectés par la disparition brutale de leur ami, seront unanimes à reconnaître les compétences que Raymond Primien avaient su mettre au service de la commune.

 

 

Les commentaires sont fermés.