17.04.2016

Les équipes lasbordaises cartonnent

asl vs bram (3).JPG

Les bramais n'y ont vu que du bleu

En déplacement en terres limouxines, les féminines avaient donné le ton dès le matin en disposant de leurs adversaires sur le score de 7 buts à 3. L'après-midi à domicile la réserve et l'équipe fanion recevaient dans leurs poules respectives leurs homologues de Bram.

En ouverture les réservistes grâce à 3 doublés d'abord d'Adrien da Fonseca, puis Jeff Fabbro et enfin Patrice Turiès, ont sur un score de tennis conclu une partie à sens unique. Score final 6 à 0. 

Place ensuite à l'équipe « une » et aux joueurs de Guillaume Turies qui avec un peu plus de difficultés sont venus à bout de l'AS Bramaise. En première mi-temps c'est Momo El Bey qui débloquera le compteur et permettra à son équipe d'atteindre la pause sur ce maigre avantage d'un but. Mais en seconde période Jean-Paul Faiça donnera un peu d'air aux « jaune et vert » avec un deuxième but, avant que les visiteurs ne reviennent qu'à un but des lasbordais, mais peu avant la fin un doublé de Momo El Bey viendra conforter une victoire largement méritée. Score final 3 à 1 pour l'AS Lasbordaise.

Les commentaires sont fermés.