22.02.2016

Pas de faux pas pour les équipes lasbordaises

Un bon week-end pour les 3 équipes qui se sont toutes imposées. Tout d'abord en matinée les féminines en déplacement à Quillan, pourtant en infériorité numérique l'ont emporté sur le score de 6 à 5.

L'après-midi les réservistes à domicile, ont largement disposé de leurs voisins de St-Martin-Lalande sur le score sans appel de 7 buts à 1.

L'équipe fanion quant à elle se déplaçait pour jouer également contre St-Martin-Lalande. Forts de leur large succès du match aller, les lasbordais abordaient cette rencontre avec beaucoup de confiance, d'autant que dès la 3ème mn Bastien Reverdy ouvrait la marque. Mais à la 12ème mn un pénalty permettait aux locaux de revenir à la marque, puis au quart d'heure de jeu sur contre attaque Momo El Bey redonnait l'avantage à son équipe pour atteindre la mi-temps sur le score de 2 buts à 1.

A la reprise c'est Alexandre Bertrand qui à l'heure de jeu d'un beau tir dans la lucarne ajoutait un troisième but. Dès lors on pouvait croire que l'on assisterait au même scénario qu'au match aller. Mais les joueurs d'Henri Esquirol, s'accrochaient et leurs efforts étaient récompensés à la 75èmn par un beau mouvement qui leur permettaient de revenir à un but de leurs adversaires. La pression était alors dans le camp des visiteurs qui devenaient fébriles mais malgré tout gardaient leur avantage jusqu'au coup de sifflet final.

Score 3 à 2 pour les lasbordais.

Les commentaires sont fermés.