29.01.2016

Un engouement grandissant pour la chorale Croqu'Notes

croqu'notes (3).JPG

La presque totalité des choristes était présente à l'assemblée

La chorale croqu'notes vient de tenir sa première assemblée générale. Devant une quarantaine de choristes le président a dressé un constat plus que satisfaisant de cette première année d'existence avec déjà une dizaine de concerts réalisés par la chorale en 2015.

croqu'notes (20).JPG

Beaucoup de projets pour 2016

Si le bureau a été renouvelé 5 membres supplémentaires sont venus le rejoindre portant à 10 le nombre de personnes dirigeantes. Un élargissement qui ne sera pas de trop compte tenu des projets de l'association avec entre autres, suite à un souhait de la mairie, une initiation au chant pour les enfants réalisé dans le cadre du périscolaire avec pour premier objectif une prestation réunissant les élèves et la chorale lors du 8 mai. Sera également mis à l'étude une animation en collaboration avec le comité des fêtes pour les festivités de fin juillet.
Pour ceux qui souhaitent trouver de l'assurance dans leur voix, des cours individuels seront dispensés par la chef de chœur Régine Vieu une fois par semaine. Pour la fête de la musique l'expérience réussie de l'an dernier avec l'harmonie de Villepinte devrait être renouvelée. Entre temps de nouveaux concerts sont déjà programmés.

Une année 2016 qui s'annonce déjà bien remplie.

Les commentaires sont fermés.