25.01.2016

L'art de transformer une AG en un véritable spectacle

le foyer (8).JPG

La salle commence à se remplir

Les assemblées générales ont pour coutume d'être ennuyeuses et de ce fait pour la plupart du temps elles n'attirent que très peu de participants. Alors pourquoi l'AG du foyer rural qui s'est déroulée ce samedi 23 janvier a réuni plus de 60 personnes ? La clé, c'est le président Jean-Philippe Estrabaud qui la détient.

En effet après les fastidieux mais nécessaires bilans financier et moral, c'est au travers d'une vidéo réalisée par Olivia Morant, que les adhérents, outre le fait de redécouvrir les beaux paysages qu'ils avaient traversés lors des randonnées 2015, ont également découvert que leur président n'avait pas seulement un talent d'organisateur mais qu'il avait également celui de comédien.

C'est ainsi que depuis le salon de coiffure des chevaliers du Fiel, parodiant les 2  humoristes, avec Olivia Morant dans le rôle de la coiffeuse, ils ont présenté les projets 2016 et plus que le détail des manifestations à venir ce sont les prestations de Jean-Philippe et d'Olivia qui ont marqué les esprits.

le foyer (4).JPG

Même m. le maire avoue avoir passé un bon moment

Cette année Jean-Philippe a mis la barre très haut et nous attendons avec impatience le repas du 2 avril qui, pour fêter les 50 ans de l'association se déroulera sur le thème des années 60. Nous sommes déjà certain que la bonne humeur sera de mise.

Nathalie Primien intégre le bureau de l'association que quitte Olivia Morant pour des raisons professionnelles.

Les commentaires sont fermés.