20.01.2016

Une bonne récolte pour le Télethon 2015

telethon 2015 (9).JPG

Une collecte dont l'association du Lauragais rural peut être fière

Ce mardi 19 janvier, Gérard Séverac coordinateur du Lauragais Rural pour le Téléthon présentait le bilan de la saison 2015, et le moins que l'on puisse dire c'est que le travail des bénévoles a largement porté ses fruits puisque cette année la collecte a été en hausse de 37%.

telethon 2015 (5).JPGC'est ainsi qu'il a pu remettre à Denis Marin responsable départemental pour l'Ouest Audois, un chèque de 7.889,77 € auquel il faudra rajouter un montant de 50 € remis le jour même par l'association St Christophe. Voilà maintenant 20 ans que Gérard Sèverac se dévoue pour la bonne cause et sa faculté à rassembler n'est plus à démontrer, comme le soulignera m. le maire J.P. Quaglieri.

Un grand coup de chapeau donc aux 10 villages et l'association « les amis des moulins » qui ont réalisé un travail énorme et pas seulement juste sur une période.

C'est en fait des jours et des semaines de travail qui ont permis d'obtenir ce résultat. Une réunion en vue du prochain Téléthon est d'ailleurs déjà programmée avant l'été.

Les commentaires sont fermés.