11.01.2016

Des vœux avec en toile de fond les événements tragiques de 2015

mairie voeux (5).JPG

Un peu plus de solennité compte tenu des événements

Dans une salle joliment décorée par le comité des fêtes, J.P. Quaglieri a débuté son discours en remerciant tous ceux qui avaient répondu à son invitation, à savoir les élus régionaux et départementaux, la gendarmerie, le directeur de l'usine Terreal et le directeur de l'école de La Raque, ainsi que les chefs d'entreprises les présidents des associations et bien sûr tous les administrés présents.

M. le maire est ensuite revenu sur les tragiques événements nationaux qui ont marqué l'année 2015, mais également sur ceux qui ont touché de plus près le village avec les décès de 10 habitants ; le conseil municipal ayant d'ailleurs été durement éprouvé par la disparition de deux conseillers, Patricia Torregrosa et Gil Deville.

mairie voeux (4).JPG

Elus, gendarmerie et forces vives ont répondu à l'invitation

Après avoir exposé le bilan financier positif de la commune et rappelé les investissements réalisés dans l'année, J.P. Quaglieri s'est aussitôt projeté sur les projets à venir, en exprimant sa volonté de les mener à terme malgré les contraintes financières de plus en plus réclamées aux mairies.

En fin de cérémonie, c'est autour d'un somptueux apéritif dînatoire que la population a pu continuer à échanger les vœux.

Les commentaires sont fermés.