10.01.2016

Les lasbordais ont préservé l'essentiel

asl vs pexiora (4).JPG

Malgré l'infériorité numérique les lasbordais ont tenu le choc

Les lasbordais, deuxièmes au classement général recevaient les premiers de la poule, leurs voisins de Pexiora. Cueillis à froid et rapidement réduits à 10, les lasbordais ont su malgré tout préserver l'essentiel en décrochant le nul.

A la 18ème minute de jeu, l'avant centre pexioranais profitant d'un atermoiement de la défense lasbordaise se jette sur un ballon qui traînait dans la surface de réparation pour l'ouverture du score. Vers la demie heure de jeu, sur une faute grossière Jeff Tisseyre écope d'un carton rouge laissant ainsi ses coéquipiers à 10. Forts de cet avantage au tableau d'affichage et de leur supériorité numérique les visiteurs exerçaient alors une grosse pression sur la défense locale, mais le score n'évoluera pas jusqu'à la mi-temps.

Dès la reprise les coéquipiers de Guillaume Turiès affichaient de meilleures ambitions et à l'heure de jeu un magnifique tir dans la lucarne d'Anthony Adam mettait les deux équipes à égalité. Plus rien ne sera marqué et la fin de match sera sifflée sur ce résultat de parité de 1 à 1.

asl vs pexiora (8).JPG

Le public était venu nombreux assister à ce match au sommet

En ouverture la réserve n'avait pas fait de détail face aux derniers du classement en l'emportant 8 à 1. La veille les féminines en déplacement chez le leader Coursan se sont inclinées 4 à 1.

Les commentaires sont fermés.