21.11.2015

Coupe franche dans les dépenses décidées lors de l'AG de « La Gaule Lasbordaise »

peche ag (2).JPG

Un bureau reconduit dans son intégralité

Le moment le plus important de l'assemblée générale, fut la lecture du bilan financier établi par le trésorier qui a soulevé une nécessaire reprise en mains des finances. La solution de facilité qui consisterait à augmenter les cotisations a été rapidement écartée car cela risquerait de dissuader de nouveaux arrivants ou plus grave de perdre des adhérents.

A la place il a donc été décidé d'instaurer une participation de 2 € à chaque petit déjeuner ; une solution qui présente deux avantages, puisqu'elle permet en effet de conserver ces moments de convivialité que sont les casse-croûte du samedi matin et qui font la particularité de l'association tout en récupérant des fonds de façon moins douloureuse pour le porte monnaie qu'une augmentation brutale de la carte.

D'autres dépenses inutiles vont être supprimés pour la future saison, ce qui permet au bureau d'envisager avec optimisme la pérennité de l'association. 

En fin de séance m. le maire JP Quaglieri approuvera toutes les décisions prises et assurera le soutien de la mairie précisant que cette dernière a toujours aidé les associations et à fortiori lorsqu'elles doivent faire face à des difficultés passagères .

Le bureau a été reconduit à l’unanimité à savoir : président Francis Augeau, secrétaire Gérard Turiès, trésorier Olivier Martinez.

Les commentaires sont fermés.