01.11.2015

Seuls les réservistes ont su se jouer du vent

asl vs souilhe (3).JPG

L'équipe fanion qui recevait le Souilhe FC n'a pu développer son jeu habituel, actuellement concrétisé par une première place au classement général ; en cause le vent violent qui soufflait ce dimanche anéantissant tout jeu collectif. Conséquence très peu d'occasions et un score nul à la fin du match  0 à 0.

Les réservistes en déplacement à St-Martin Lalande  ont été plus avantagés en évoluant sur un terrain plus abrité qui leur permettra de remporter le derby du Fresquel sur le score de 3 buts à 2. C'est tout d'abord Anthony Leclere qui ouvrira le score mais les locaux égaliseront avant la mi-temps. A la reprise Patrice Turies redonnera l'avantage aux « jaune et vert » se rachetant ainsi d'un pénalty manqué en première période. Les Saint-Martinois vont à nouveau revenir au score mais à 10 mn de la fin pour son premier match la nouvelle recrue Dylan Messinese marquera le but de la victoire.

Des débuts prometteurs pour les équipes lasbordaises qui en championnat occupent chacune dans leur poule le haut du tableau.

Les commentaires sont fermés.