18.10.2015

Le derby du Fresquel largement dominé par les lasbordais

asl vs st martin (3).JPG

Une des rares incursions des saint-martinois

L'équipe fanion qui recevait ses voisins saint-martinois pour un derby toujours très attendu et souvent disputé n'a cette fois-ci laissé aucune chance à ses adversaires. Tout d'abord en marquant par deux fois dans le premier quart d'heure grâce à Mohamed El Bey et Bastien Reverdy, laissant toutefois un petit espoir aux visiteurs qui réduisaient la marque sur un but de raccroc pour atteindre la pause sur le score de 2 à 1.

Mais dès la reprise une magnifique frappe des 35 m en pleine lucarne d'Alexandre Bertrand jetait un froid chez les saint-martinois, d'autant que les lasbordais continuaient à produire un très bon jeu privant leurs adversaires de la plupart des ballons, et c'est fort logiquement que les « jaune et vert » marquaient 3 buts supplémentaires signés Bastien Reverdy par deux fois et Jean-Paul Faisca.

asl vs st martin (2).JPG

Henri Esquirol lasbordais mais entraîneur de Saint-Martin

n'a pu que constater les dégâts

Score final 6 à 1 en faveur des lasbordais.

En ouverture la réserve qui était menée 2 à 0 à la pause a su se reprendre en deuxième période pour égaliser grâce à Jérome Pariente et à l'inusable Patrice Turiès. Score final 2 à 2.

En matinée les féminines en déplacement à Capendu ont largement disposé du FC Alaric sur le score sans appel de 7 à 0.

Les commentaires sont fermés.