09.10.2015

La balle jaune a tenu son assemblée

la balle jaune ag (5).JPG

Lors du rapport moral, la présidente Sonia Alza constatera pour l'année écoulée une diminution des licenciés (31 contre 40 la saison précédente). Elle déplorera également le retrait inopiné de Nicolas Segard moniteur AMT qui a eu pour conséquence le départ de quelques enfants malgré la reprise dans l'urgence des cours de tennis par Laurent Kreutser que la présidente au nom du club remerciera vivement. C'est d'ailleurs lui qui assure également les cours depuis le 21 septembre pour un groupe de 5 hommes les lundis soir de 18h30 à 20h.
La présidente va ensuite rappeler le bilan très contrasté des adultes : c'est ainsi que les féminines sont retombées en 4ème division et les hommes bien qu'évoluant en 5ème division n'ont pas franchement réussi leur championnat.
Malgré ces quelques difficultés une très bonne ambiance règne au sein du club et le tournoi interne en est une bonne illustration, notamment lors des finales à l'issue desquelles les membres se retrouvent autour d'un apéritif dînatoire toujours convivial et très apprécié.

la balle jaune ag.JPG

La trésorière, la présidente et la secrétaire ont été reconduites dans leurs fonctions

En fin de séance le bureau sera renouvelé à l'unanimité et Sonia Alza remerciera la mairie et son maire Jean-Pierre Quaglieri pour son écoute et son aide.

 

 

Les commentaires sont fermés.