27.09.2015

Rentrée et nouveautés à l'école supérieure de La Raque

 

La_Raque integration.JPG

Afin de souder les groupes classes et leur faire découvrir les valeurs de l'Ecole de La Raque, l'équipe pédagogique et éducative avait organisé une journée d'intégration sportive et festive placée sous le signe du dynamisme, pour les étudiants de BTSA, première et seconde année.

 

La raque integration.1JPG.JPG

A travers un bel esprit collectif ils ont montré des qualités de solidarité, de respect, d'autonomie, d'ouverture et d'épanouissement chères à l'Ecole.

 La Raque Jean-Louis.Denat.JPG

Jean-Louis Denat nouveau directeur de l'Ecole                          

Cette rentrée voit aussi la nomination de Jean-Louis Denat comme responsable de l’Ecole Supérieure de La Raque. Limouxin d'origine, il est bien connu du Groupe EPAG, puisqu’il y assume depuis plus de 3 ans la responsabilité du pôle administratif et financier.

Bien au fait des enjeux de développement économique locaux, il se dit confiant quant à l’avenir de l’enseignement supérieur dans la région.

De nombreux jeunes ont besoin de formations concrètes répondant aux besoins des entreprises. l’Ecole Supérieure de La Raque est l’acteur idéal pour amener ces jeunes dans le monde professionnel.

Une qualité d’enseignement reconnue professionnellement par les partenaires de l'Ecole, d'abord par le taux de réussite au BTS et ensuite au travers des jeunes qui les rejoignent.


Parce qu’un bon environnement est garant de la réussite, Elie Chambon est le nouvel animateur des étudiants hébergés sur l’Ecole. De nombreuses activités sont programmées en soirée et la création d’un « bureau des étudiants » est en projet.

14:41 Publié dans La Raque | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.