27.04.2014

Du vent du soleil et des buts

 

IMG_2167.JPG

ils se sont pourtant rués à l'assaut des buts adverses

Les 2 équipes jouaient à domicile ce week-end, et après avoir rencontré la semaine dernière le leader de leur poule les réservistes affrontaient cette semaine le dauphin à savoir Salles-sur-l'Hers. Il était donc difficile d'espérer une performance voire un exploit de la part des joueurs de Fabrice Marquié qui effectivement se sont inclinés sur le score de 4 buts à 1.

IMG_2171.JPGUn peu plus d'espoir pour le deuxième match qui opposait l'équipe fanion à celle de Bram. Effectivement et contre le vent, dès le premier quart d'heure les « jaune et vert » ouvraient la marque grâce à Jeff Tisseyre et pensaient atteindre la pause sur cet avantage. Malheureusement, d'abord sur un cafouillage de la défense, puis sur une contre attaque partie à la limite du hors jeu les visiteurs trouvaient par deux fois le chemin des filets.

Toutes les chances restaient cependant intactes d'autant qu'en deuxième mi-temps les lasbordais avaient l'avantage du vent. C'était effectivement à un véritable assaut des buts adverses auquel l'on assistait, mais sans réussite. Il a fallut un corner rentrant pour enfin trouver la faille et égaliser mais seulement à la 80ème minute de jeu. Les joueurs se sépareront sur ce score de 2 partout, après un bon match de la part des 2 formations quelque peu gâché par des petites erreurs d'arbitrage.

Les commentaires sont fermés.