31.03.2014

Relaxation et bien-être avec Grégory Paillé

 

 

IMG_2110[1].JPG

Grégory Paillé soucieux de votre bien-être

Après ElémenTerre-formation Grégory Paillé a acquis le certificat de praticien en massage d'accompagnement au bien-être, et à terme celui de somatothérapeute, pour évoluer ensuite vers la thérapie psychocorporelle. ElémenTerre propose des formations dans différentes régions dont 1 pôle à Labécède Lauragais.

L'écoute du patient est primordiale pour découvrir ce qu'il recherche et répondre à ses attentes. Aucune manipulation, la pratique s'articule autour de 4 techniques, soit associées entre elles soit pratiquées séparément.

1ère technique : massage californien, à base d'huiles essentielles et de massages, par de longs mouvements fluides accompagnés d'une profonde relaxation physique et psychique qui vont soulager les tensions les plus profondes.

2ème technique : le shiatsu ; pressions de la paume de la main, des doigts des coudes et des pieds. Il s'agit d'une forme simple, harmonisante et équilibrante qui amplifie la tendance du corps à se rééquilibrer par lui-même.

3ème technique : relaxation coréenne par mobilisation passive des articulations au moyen d'étirements musculaires progressifs et par de légères secousses destinées à induire une vibration douce dans tout le corps ; le praticien dénoue les tensions autour des articulations.

4ème technique : massage des pieds en apportant de la détente tout en étant conscient des différents systèmes du corps stimulés par ce massage.

Pour bénéficier de ces moments de bien-être Grégory Paillé vous reçoit 8, route de la montagne noire à Lasbordes dans le cabinet de Mathieu Montech et saura vous guider sur le massage le mieux adapté à vos attentes.

 

18:08 Publié dans vie du village | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | |

Commentaires

j'aimerai bien essayer ces pratiques, d'après ce que je vois, elle régularise bien la tension artérielle, c'est vraiment tentant!!

Écrit par : actualite massage | 03.05.2014

Les commentaires sont fermés.