31.03.2014

Et maintenant au travail

 

IMG_2091[1].JPG

La première séance du nouveau conseil municipal s'est déroulée ce samedi 29 mars.

IMG_2074[1].JPGAprès avoir fait l'appel des conseillers et comme le veut la loi JP Quaglieri a confié la présidence de la séance au plus ancien à savoir Sylvain Diaz qui sous le contrôle de deux assesseurs Valérie Béliveau et Juan Carlos Marcos a procédé à l'élection du maire.

Sans surprise JP Quaglieri a été réélu à l'unanimité et c'est, paré de son écharpe qu'il a soumis aux votes la nomination des 4 adjoints auxquels la commune a droit.  

 

 

IMG_2089[1].JPG

Le poste de premier adjoint a ainsi été attribué à Jacques Rouquet le deuxième à Christine Calvo, le troisième à Sylvain Diaz et le quatrième à Nathalie Panégos.

Pour les délégations communautaires et le SIADEM, le maire nommé d'office s'est adjoint les services de Jacques Rouquet pour la première et de Florian Bareil pour la seconde.

Dans la foulée le conseil municipal a donné pleins pouvoirs au maire pour les délégations, compétences pour les marchés publics, règlement des contentieux et versement des indemnités.

 

IMG_2106[1].JPG

En fin de séance et avant de retrouver les administrés invités au vin d'honneur et à qui il présentera la nouvelle équipe, JP Quaglieri a dit sa satisfaction de pouvoir continuer le travail commencé il y a 6 ans, et qu'il comptait sur l'implication de chacun, rappelant qu'en la matière il sera très exigeant.

Les commentaires sont fermés.