03.04.2012

Brocéliande en terre d'Aude grâce à Olivier Carrasco

 O. CARRASCO.jpg

La balade mensuelle de l’association « Au cœur des légendes » avait réuni le 18 mars dernier une vingtaine de personnes à travers le chemin de crête de Villepinte à Lasbordes, en passant par le château de Lagoual pour se retrouver vers midi dans l’église du village accueillies par Jean Philippe Estrabaud dont les commentaires éclairés raviront les participants.

O. CARRASCO.1jpg.jpg

O. CARRASCO.3jpg.jpgL’association « Au cœur des légendes » a été créée par Olivier Carrasco, et propose à tous les amoureux d’histoires anciennes et notamment médiévales de faire revivre en grandeur nature cette période fascinante qu’est le moyen-âge, au travers de reconstitutions en costumes d’époque, au cours desquelles vous pourrez rencontrer tour à tour, la fée morgane, les lavandières maléfiques, les lutins, la dame du lac, et bien d’autres personnages.

 carrasco.jpgUne période de notre histoire où le réel et l’imaginaire se confondent régulièrement. Un mélange qu’Olivier Carrasco sait mettre à profit en grand conteur qu’il est pour vous faire oublier les soucis quotidiens. De bons moments appréciés par tous les enfants.

Contact : association Au cœur des légendes : 04.68.23.39.79

Les commentaires sont fermés.