16.01.2012

Assemblée générale du foyer

 foyer 009.jpg

Ce samedi 14 janvier, avait lieu l’assemblée générale du foyer.

foyer 005.jpgAprès les bons vœux adressés par le président Jean Philippe Estrabaud, c’est Hélène Hernandez qui présentera le bilan financier, faisant ressortir cette année encore des comptes positifs, preuve d’une bonne gestion, pour laquelle le président avec humour, dira qu’elle mérite de conserver son triple A. Les activités passées seront quant à elles détaillées par Olivia Morant, avant que Hugues Gérardo parle des objectifs de l’année à venir avec une possible sortie « raquettes », la continuité des séances de gymnastique, malgré le dépaysement dans une salle prêtée par la commune de St Martin Lalande pour cause de travaux dans la salle polyvalente de Lasbordes, et surtout un calendrier riche en randonnées, puisque pas moins de 23 sorties sont déjà programmées, sans oublier les ateliers d’arts créatifs tous les mardis.

foyer 007.jpgGilles Primien succède à François Fontes au poste de trésorier suppléant, et le président remercie François pour ses longues années de présence à ce poste.

A la fin de la séance, moment très attendu par la nombreuse assistance, un magnifique film documentaire élaboré par le bureau, nous fait découvrir ou redécouvrir les merveilleux endroits visités en 2011, agrémentés des commentaires éclairés de Jean Philippe. Une vraie prouesse technique digne d’un court métrage professionnel, tellement bien réalisé que  les lieux ainsi mis en valeur feront dire à ceux qui ne les connaissent pas : « Mais comment ne suis-je pas encore allé là ? »

Les commentaires sont fermés.